La Course aux Trésors de P.K.D.
Article 1 – Avertissement
Le présent règlement n'a d'autres objectifs que lui-même et n'est en rien utile à la résolution du jeu, qui n’est pas un simulacre.
Article 2 – Gain
Le gain du Jeu est composé d’un lingot d’or et de dix tableaux à l’huile
Article 3 - Durée
Le Jeu de la « Chasse PKD » débute durant une période s’étalant du 16 décembre 2017 au départ de "Blade Runner" et prendra fin le jour où une personne aura satisfait aux conditions, décrites à l’Article 7 du présent règlement, pour être déclarée gagnante.
Si le lieu n’a pas été découvert au début de "Blade Runner", il sera auto-détruit.
Article 4 - Déroulement
Ce Jeu débute sur une vidéo de présentation réalisée avec des extraits du film « Les Chroniques de Riddick » de David Twohy (2004).
Celle-ci conduit à un ensemble de 4 séries de 4 énigmes conduisant chacune à une clé. Ces quatre clés différentes mais analogues, une fois combinées permettront de trouver l’emplacement exact du Trésor, dissimulé quelque part sur Gaïa, et plus précisément en France.
Les auteurs, ont la possibilité, sans être une obligation, de communiquer par voie de presse ou sur tout autre support comme la page FB du projet, des indications complémentaires, durant la période du jeu.
Pour sa résolution, vous aurez besoin de votre cerveau tout comme de vos multiples swibbles.
Article 5 – Propriété privée
Les auteurs garantissent que le lieu, ainsi que les éléments y conduisant, ne sont pas dissimulés sur des terrains privés.
Aussi, les participants s’engagent, dans le cadre de leurs recherches, à respecter la propriété privée et plus généralement les droits des tiers et les lois en vigueur.
Les auteurs déclinent toute responsabilité si des déprédations ou des dommages à des tiers étaient commis par les participants.
Article 6 – Participants
La participation à cette chasse est ouverte à toute personne physique, quel que soit son âge ou sa nationalité, à l’exception de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion de la chasse. Pour les mineurs, la participation au jeu est effectuée sous la responsabilité d’un représentant légal.
Pour remplir les conditions de la définition de « personne physique » il est nécessaire à un joueur d’être en mesure de prouver qu’il est un être vivant et intelligent, au sens d'un être ou entité autonome, physiquement reproductible et singulier(e), doué(e) de sensibilité et de raisonnement personnels, et doté(e) d'une substance pensante.
Article 7 – Gagnant(e)(s)
Sera déclarée(s) gagnante(s) la/les personne(s) (ci-après le « wub ») qui cumulativement auront mis en œuvre la procédure d’identification indiquée dans la cachette du trésor,
Il pourront utiliser la contremarque trouvée, afin de récupérer le lingot auprès de l'homme de loi indiqué, en échange des quatre clefs utilisées et seront en mesure de prouver qu’ils appartiennent à la catégorie de personne physique tel que décrit dans l’article 6 du présent règlement.
Si l’un de ces éléments faisait défaut, le prétendant wub ne pourra se voir attribuer ni la qualité de wub ni le trésor dans sa globalité. Dans ce cas, les auteurs seront libres soit de poursuivre le Jeu, soit de le remettre en jeu dans le cadre d’une nouvelle chasse.
Article 8 – Règle d'or
Le fait de participer à ce Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
Article 9 – Effets indésirables
La chasse au trésor a été conçue dans les règles les plus strictes de sécurités, néanmoins, si certains effets indésirables tels que addictions, distorsion de réalité, paranoïa, émergence de télépathie, précognition, pouvoirs psis ou autres hallucinations consensuelles des participants se manifestent, les auteurs, en aucun cas ne pourront être tenus pour responsable.
Prenez un anti-psis dans ces cas-là et tout ira bien.
Article 10 – Renoncement
Les participants renoncent à engager toute action à l’encontre des auteurs et ce, quel qu’en soit le motif.